closer ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Check !Check !  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LYSALIS • (0 %)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lysalis Weavers

Lysalis Weavers


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2008

LYSALIS • (0 %) Empty
MessageSujet: LYSALIS • (0 %)   LYSALIS • (0 %) EmptyMer 29 Oct - 16:19

    # carte d'identité ;

      Nom & Prénom(s) ; « WEAVERS. Un nom qui rappelait beaucoup dans la ville de New York, grâce aux prestigieux emplois de Monsieur et Madame Weavers qui n'étaient rien de moins que deux compétents journalistes, toujours présents pour obtenir les informations les plus saugrenues. Cependant, ils furent renvoyés à cause d'une bien malheureuse histoire et ce nom, bien que courant, ne signifie plus grand chose dans les esprits les plus curieux de la ville, au grand damne de Lysalis, autant pour ses parents que pour son nom qui n'a quasiment plus de signification pour ces ingrats de New-Yorkais qui furent bien heureux d'avoir été régalés de ragots croustillants par les deux Weavers pendant plusieurs années. LYSALIS OPALE PERLE MAY. Une association plutôt particulière, et Lysalis ne dira pas le contraire. Des prénoms qui viennent tout droit de l'esprit déluré des parents Weavers qui ont toujours apprécié le pays de Molière dont ils maitrisaient parfaitement l'usage courant de la langue. C'est donc lors d'une de leur soirée, vers le quatrième mois de grossesse, qu'ils choisirent des prénoms à la consonance française pour leur deuxième enfant. Lysalis est plutôt contente du subtile mélange que lui ont choisi ses géniteurs, les trois prénoms s'accordant parfaitement ensemble. Opale et Perle, telle une seule et même pierre, d'un bel éclat nacré, lumineux et fragile, et May, comme ce mois qui évoque la chute de ces fleurs roses dans vos cheveux, qu'une main virile dégagera prestement dans un élan romantique. En ce qui concerne Lysalis, cela ressemble à quelque chose d'imprégner de tout cela, qui arrive des profondeurs ténébreuses du nulle part inquiétant. Ces prénoms n'ont donc jamais été source de conflit entre elle et ses parents, fiers de vois leur fille s'épanouir comme une jolie fleur justement, tout comme ils l'ont espéré lors du choix décisif de ces quelques appellations. »
      Surnom(s) ; « Difficile d'attribuer un quelconque surnom à Lysalis vu les prénoms dont elle est affutée. Son tout premier est indécomposable, et elle ne veut pas d'un Lysa ou d'un Lys qui la répugnerait plus qu'autre chose, son deuxième est court, le troisième aussi et le quatrième ne possède que trois lettres. Conclusion ? Que Lysalis n'a aucun petit nom affectueux à supporter ? Sûrement pas. On l'a souvent appelé << Ma perle >> ou même << Mon bijoux >> quoique << Ma délicieuse fleur >> n'était pas plus rare. Gnangnan, hein ? C'est vrai, et notre divine concernée trouve aussi mais quand ça vient du fond du coeur, on ne juge pas. Quel dommage pour elle, sachant qu'elle ne supporte pas ces surnoms ridicules qu'on lui attribue ! Elle, c'est Lysalis, point. Cependant, on peut noter que dans le passé, quelques personnes ont daigné trancher le milieu du prénom pour en sortir un 'Sallie' retranscrit avec les lettres manquantes, et ce fût l'ébauche qui plu le plus à la jeune femme. Il y aussi quelques rescapés, tout droit ressortis de vieux fous rires avec une bonne copine, qui aura continué par la suite à l'appeler ainsi. Oh, la jeune Weavers se doute bien que autant de gens sympathiques que de personnes abjectes continueront à l'affuter de diminutif ou autre mot ridicule contre son gré, et elle n'a malheureusement qu'une méthode pour y survivre : << Reste calme Lysalis, reste calme. >> »
      Date & lieu de naissance ; « La jeune femme vit le jour un certain sept décembre, dans la ville de New-York. C'était une de ces périodes extrêmement fréquentés et l'ardeur de la nuit venait s'emparer du fléau sonore causé par les taxis jaunes et les touristes agitées. Malgré tout, ce fût entre la naissance du 8 décembre et la fin du jour qui le précédait que la petite naquit, dans un silence qui préparait à grand cri sonore. »
      Age ; « Vingt-quatre années déjà. Vingt-quatre années seulement. A chacun sa manière de s'exclamer au moment où Lysalis dévoile le temps qu'elle a déjà passé sur terre. Les gens sont souvent surpris de découvrir autant de maturité dans une femme aussi jeune. Pourtant, elle n'a pas plus d'expérience de la vie que d'autres de son âge mais sa remarquable intelligence, sa perspicacité et d'autres de ses qualités comme de ses défauts forcent l'admiration de cette fille Weavers qui a repris la suite de ses parents en tant que journaliste. Par contre, évitez de la vieillir car elle n'apprécie pas trop. Et comme elle s'amuse à le dire, vingt-quatre ans... c'est si peu ! »
      Nationalité & origine ; « Lysalis possède la simple nationalité américaine. Du côté des origines, rien de bien affolant: son père est un américain de pure-souche comme on dit si bien, quant à sa mère, elle vient du pays de Shakespeare et possède également une branche amérindienne. »
      Fratrie(s) ; En effet, Lysalis n'est pas fille unique, elles sont quatre à se partager le nom de Weavers. L'ainée de ce quatuor s'appelle Cassidy Ann, c'est une femme de 25 ans, sympathique et amusante mais accro à toutes ces futilités telles que les fêtes ou les sacs Gucci. En deuxième position vient Lysalis Opale Perle May, notre intéressée, mais nous parlerons davantage d'elle au cours de ce formulaire. Vient Candice Joy, une énorme coincée de 19 ans qui flippe à mort de voir que des gars essayent de l'aborder - pauvre petite chose fragile. Aussi, venue au monde en même temps qu'elle, sa jumelle Ornella Mélina est une fille extrêmement sociable, et qui est surtout attirée, comme l'aînée, par les fêtes, les fêtes, et... les talons aiguilles. Lysalis a beaucoup d'affection pour ses soeurs, mais elle les a toujours vu comme des filles qui avaient autre chose à penser qu'à leur avenir. Sornettes ! Évidemment qu'elles se préoccupent de leur futur, mais à leur manière, un peu particulière, soit.
      Etat civil ; « Actuellement, on peut aisément qualifier la jeune Weavers comme à l'apogée du bonheur, du moins pour son statut actuel. En couple avec un certain Andrew Bright, au sourire ultra-bright justement, (désolée j'devais la sortir celle là (a)) avec lequel tout va pour le mieux. Intéressant, captivant, agréable, cultivé, drôle, et beau gosse en plus de ça. Franchement, que demander de plus ? Surtout qu'une confiance mutuelle règne entre les deux jeunes gens. Lysalis peut être convaincue des sentiments de Andrew à son égard et vis-versa et c'est très bien ainsi. »
      Profession des parents ;« Vous avez pu le lire plus haut, avec tous les détails: monsieur et madame Weavers sont journalistes, plus ou moins déchus à vrai dire depuis qu'ils ont perdu leur post dans une revue people très appréciée. Depuis, ils ont retrouvé une place ailleurs mais leur succès d'antan est ailleurs désormais. »

    # biographie ;

      Histoire ; (peut être raconté comme un texte ou comporter un tas de petits anecdotes, le choix vous est laissé - 3o à 4o lignes minimum requises)

      Les «trucs» en plus ; (5 précisions ou plus sur votre personnage, des choses que personne ne sait, intimes, etc..)

      Vos relations ; (le choix de la présentation vous est laissé sachant que si vous utilisez des icons ils doivent être crédités)

    # Questions existensielles ;

      Avez-vous connaissance de Closer ;
      Vous la trouvez comment ;
      Votre pire secret ;
      Votre fantasme & vos désirs refoulés ;
      Cinq choses qui pourraient faire de vous la risée des New Yorkais ;
      Autre(s) chose(s) ;

    # in the end ;

      Avatar ; Keira Knightley (ll)
      Groupe ; New-Yorkais
      Pseudo & âge ; Jerk, centenaire depuis peu. (a)
      Ou avez-vous connu le forum ; Mail
      Commentaire(s) ; Très beau forum~


Dernière édition par Lysalis Weavers le Mer 29 Oct - 18:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deesirey Harlows
freakADMIN » daddy's girl gosh ;
Deesirey Harlows


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 33
Pseudo/Surnom : Boo; Pika.
NY Mood : Excited, owh yes.
Dédicac'ee : Poke Team = Boulets xD
Date d'inscription : 04/12/2007

New-Yorker Card
Copyright (c): Sweet Sushii* (avatar) & diamondbreak @lj (icon)
I-pod Zic: Sum 41, With Me.
Carnet de Relations:

LYSALIS • (0 %) Empty
MessageSujet: Re: LYSALIS • (0 %)   LYSALIS • (0 %) EmptyMer 29 Oct - 16:21

Bienvenue =)
Je vais te réserve le personnage !
Revenir en haut Aller en bas
En veilleuse (a)




Féminin Nombre de messages : 883
Pseudo/Surnom : Candy
Date d'inscription : 09/12/2007

New-Yorker Card
Copyright (c):
I-pod Zic:
Carnet de Relations:

LYSALIS • (0 %) Empty
MessageSujet: Re: LYSALIS • (0 %)   LYSALIS • (0 %) EmptyJeu 30 Oct - 11:41

    Keira I love you Elle est magnifique <3
    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ; )
    Si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LYSALIS • (0 %) Empty
MessageSujet: Re: LYSALIS • (0 %)   LYSALIS • (0 %) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LYSALIS • (0 %)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
closer ; :: Avant première :: Présentations-
Sauter vers: