closer ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Check !Check !  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L i n k s • Coloc & Brother

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucia Ramirez

Lucia Ramirez


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 30
Pseudo/Surnom : Louley*
Date d'inscription : 29/10/2008

New-Yorker Card
Copyright (c): • Vindicated
I-pod Zic: • Gabriella C. ~ Sweet About Me
Carnet de Relations:

L i n k s • Coloc & Brother Empty
MessageSujet: L i n k s • Coloc & Brother   L i n k s • Coloc & Brother EmptyMer 29 Oct - 23:02

____________________________________
Nota Bene : Si vous souhaitez obtenir un lien avec un
de mes personnages inventés, aucun soucis, il vous
suffira juste de m'envoyer un message pour que nous
puissions se mettre d'accord sur la nature de vos liens.
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾


L i n k s • Coloc & Brother Ff8li3 L i n k s • Coloc & Brother Ff3ui6
© icons by sulky
Martin Pierce feat. Penn Badgley
Personnage réservé


    âge du personnage; 22 ans
    métier ou étude; Étudiant en littérature
    traits de caractère; Tourmenté - Philosophe - Esprit torturé - Anxieux - Drôle - Consciencieux - Imprévisible - Grand sens de la répartie - Sarcastique - Spontané (cf. inspiration Dan Humphrey dans Gossip Girl)
    nationalité; Américain
    brève histoire; Né d'une famille de la classe moyenne de Brooklyn, Martin a toujours vécu une existence banale et monotone. A l'âge de l'adolescence, il décide d'occuper ses loisirs à écrire de la poésie et de la littérature, jusqu'à décidé de prendre cette voie pour ses études. Sans grande histoire, Martin va pourtant décidé de se lancer sans filet dans la vie active à peine sa majorité atteinte. Il décida donc de répondre à une annonce provenant d'une jeune fille qui n'avait plus les moyens de payer son loyer seul, et recherchait un colocataire. C'est donc un matin qu'il alla sonner à la porte branlante du petit appartenant situé sous les toits d'un vieille immeuble. Il n'était pas franchement rassuré.
      « Bonjour, je suis Martin Pierce, et… »
      « Oh ! vous venez pour l'annonce ? Entrez, entrez ! »
      « Euh, oui… hum, c'est quoi cette odeur ? »
      « Oh, ça, de l'encens ! Il parait que sa appaise les esprits, et que… »
      « Non, pas cette odeur… »
      « Le Chat qui a pissé sur la moquette, c'est ça ? »
      « Non, plutôt du… »
      « Le merlan frit que j'ai râté hier soir ? »
      « Non, j'aurais dit du… »
      « Ah ! Ce sont les toilettes… le plombier devrait arriver dans l'après-midi ! »
      « Non, mademoiselle… »
      « Mais de quelle odeur vous parlez, merde à la fin ! »
      « Euh, je crois juste que votre cuisine est en train de prendre feu. »
      « Oh, ça ! Vous inquitez pas, j'ai l'habitude ! »
      « Oh, me voilà soulagé. »
    Il aurait dû prendre ses jambes à son coup, et pourtant, cette jeune italienne fraichement débarqué l'attendrit. Elle lui paru tellement hors du temps et tellement différente de toutes les jeunes filles New Yorkaises qu'il avait rencontré, qu'il n'avait pas hésité, et s'était installé dès le lendemain.
    lien(s);
    ~ Lucia Ramirez ( Minka Kelly ) ; sa colocataire, une jeune fille fraichement débarquée d'Italie, à l'esprit délurée, à l'attitude pimpante et spontanée… aussi dérangée que lui, ou presque. Bien que leurs premiers temps de cohabitation furent difficile, à présent Martin ne pourrait pas s'imaginer l'appartement sans Lulu. Et, à vrai dire, il aurait du mal à s'imaginer sa vie sans elle. Il n'est pas insensible au charme de la jolie demoiselle, mais garde ce sentiment pour lui, ne souhaitant pas abimer leur bonne entente… pendant combien de temps parviendra-t-il à se mentir à lui-même ?

    ~ Arthuro Ramirez ( Shia LaBeouf ) ; Dans la famille de frapadingues Ramirez, je demande à présent le fils ! Tous le contraire de sa sœur ainé, Arthuro a décidé de skwatté l'appart, au grand damn du colocataire de cette dernière. Les deux garçons passent leur temps à s'envoyer des piques, et Arthuro prend un malin plaisir à mener la vie dur à se maniaquo-dépressif. Cela risque d'être joyeux.
    groupe; New Yorkais


________________________________


L i n k s • Coloc & Brother Shia2717ex2 L i n k s • Coloc & Brother Shia2813yd1
© icons by corpse heart
Arthuro Ramirez feat. Shia LaBeouf
Personnage libre


    âge du personnage; 18 ans
    métier ou étude; SSF (sans situation fixe, pauvre type xD)
    traits de caractère; A de la répartie - Fait semblant d'être macho - Agançant - Arrogant - Drôle - Sarcastique - Dérangé - Sournois - Pervers - Un poile sadique - A l'esprit tordu et mal tourné - Attachant - Dragueur - A réponse à tout
    nationalité; Italien
    brève histoire; Se référé à ma propre histoire ~ Né dans une famille très « Peace & Love » de Sienne, en Italie, Arthuro a hérité de l'esprit dragueur de son père, ainsi que de la défaillance mentale de sa mère (tout comme sa sœur, d'ailleurs). Il mène une vie sans soucis, rythmé par les bains de soleil, les séances de dragues et les mises de point de plan machiavélique pour devenir le maître du monde pour casser les pieds de ses deux sœurs. A l'âge de 17 ans, sa sœur Lucia, d'un an son ainée, décide d'aller s'instaler aux Etats-Unis, à New York. Bien qu'il fasse semblant d'apprendre la nouvelle avec détachement, le déménagement de sa sœur l'affectera beaucoup. C'est pourquoi, une fois le lycée terminé, il décida de rejoindre sa sœur. Pour combien de temps ? Aucune idée. Il vit au jour le jour.
      « Ding dong »
      « Roro, tu as le droit d'utiliser la vraie sonette, pas de faire le bruit avec ta bouche, tu sais. »
      « Heh ! Comment tu as sû que c'était moi à travers la porte ?! »
      « Tu as toujours très mal imité le son de la sonnerie. »
      « C'est vrai, mon point fort, c'était le bruit de cervelle déchiquetée. »
      « Et moi, celui de sang giclant sur… MAIS QU'EST-CE QUE TU FOUS LA, ARTHURO ? »
      « J'ai bien le droit de rendre une petite visite à ma dérangée de sœur, non ?! »
    lien(s);
    ~ Lucia Ramirez ( Minka Kelly ) ; sa dérangée de sœur. Depuis leur plus tendre ensemble, ces deux là ont toujours passé leur temps à se baguarrer ou a se charrier. Gentiment. Même si pour Lucia, son frère restera à jamais celui qui a détruit le pelage soyeux de son ours en peluche préféré en pissant dessus, ces deux là s'adore. Même s'ils sont trop fières pour se le dire.
    ~ Martin Pierce ( Penn Badgley ) ; Dans la famille de frapadingues Ramirez, je demande à présent le fils ! Tous le contraire de sa sœur ainé, Arthuro a décidé de skwatté l'appart, au grand damn du colocataire de cette dernière. Les deux garçons passent leur temps à s'envoyer des piques, et Arthuro prend un malin plaisir à mener la vie dur à se maniaquo-dépressif. Cela risque d'être joyeux.
    groupe; New Yorkais
Revenir en haut Aller en bas
Martin Pierce

Martin Pierce


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2008

New-Yorker Card
Copyright (c): Sulky
I-pod Zic: Are You Gonna Be My Girl - Jet
Carnet de Relations:

L i n k s • Coloc & Brother Empty
MessageSujet: Re: L i n k s • Coloc & Brother   L i n k s • Coloc & Brother EmptyMar 11 Nov - 15:58

    I'm here Huhu
Revenir en haut Aller en bas
 
L i n k s • Coloc & Brother
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Need A Brother

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
closer ; :: Administration :: Scénario(s) des membres-
Sauter vers: