closer ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Check !Check !  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 H. Evidence Masen {UNDER.C}

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
H. Evidence Masen

H. Evidence Masen


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/10/2008

New-Yorker Card
Copyright (c): Avatar par Sweeet
I-pod Zic: Womanizer
Carnet de Relations:

H. Evidence Masen {UNDER.C} Empty
MessageSujet: H. Evidence Masen {UNDER.C}   H. Evidence Masen {UNDER.C} EmptyJeu 30 Oct - 23:15

    H. Evidence Masen {UNDER.C} Sanstitre2fj9


# carte d'identité ;

    Prénom(s) & Nom ; H. Evidence Masen.
    Surnom(s) ; Queen E, Pretty Girl, Evi, Miss Masen, Belle brune …
    Date & lieu de naissance ; Le 25 mars 1985 à New York.
    Age ; 23 ans du moins c’est ce que dis son passeport.
    Nationalité & origine ; La mère de Evidence est Vietnamienne et son père est Americain donc elle est de nationalité Américaine et d’origine Vietnamienne un très beau mélange.
    Fratrie(s) ; Malheureusement pour elle son père a eu la mauvaise idée d'avoir une femme avant sa mère ce qui lui vaut un demi frère qu'elle déteste plus grand qu'elle !
    Etat civil ; Célibataire pour le moment.
    Profession des parents ;

# biographie ;

    Histoire ;
    ______________________________________________

    Évidence à son plus grand regret à un demi frère Dean qu'elle ne peut en aucun point supporter tout d'abord parce qu'il est insupportable, qu'il se croit tout permis, trop sûr de lui et surtout il n'arrête pas de lui répondre ce dont elle a horreur. Dès qu'ils se voient c'est pour s'insulter et se casser mutuellement. Évidence est souvent appelée la fille à son papa ,car il lui cède tout seulement il aurait aimé qu'il mette Dean à la fourrière seulement ce n'est pas le cas alors elle doit le supporter autant que possible. Évidence est peut-être très sage et gentille mais c'est aussi une véritable garce avec lui et elle l'assume complètement seulement quand leurs chers parents là Mlle utilise son véritable don d'hypocrisie pour donner de bonne apparence. Comme souvent Dean restait trois heures dans la salle de bain comme une vraie femme d'ailleurs parfois elle se demande s'il n'est pas les deux ,mais bon d'après quelques rumeurs c'est un véritable homme bien qu'elle est beaucoup de mal à le croire. Evidence ayant un rendez-vous assez important en eu marre de supporter tout cela et alla jusqu'à la salle de bain qui était fermé à clé. Elle alla donc chercher un tourne vice et ouvrit la porte. C'est peut-être une fille à papa comme il le dit souvent ,mais elle a un sacré sens de la répartie et elle sait manier les outils ^^. En entrant elle demanda comme souvent à Dean sur un ton hypocrite:

    « Bon tu pourrais passer à la vitesse supérieur j’ai besoin d’une douche ! »
    - Pourquoi pas faire tu comptes enfin travailler ou rester sous les jupettes de papa ?
    « Je sais que pour toi le mot hygiène ne veut rien dire vu que c’est ta seule douche par semaine mais j’ai besoin d’eau chaude ! »
    - C’est pas une douche chaude qui te faudrait c’est un homme pour dégeler le glaçon que tu as …
    « Et toi un cerveau pour remplacer ce que tu as entre les jambes ! »
    - Trouves autre chose !
    « Sans problème ! »

    Evidence décida de prendre le taureau par les cornes et de faire sortir cet animal de la salle de bain et quoi de plus facile pour y arriver ? Couper l'eau chaude ! Evidence alla donc couper l'eau chaude et entendit son crétin de demi frère crier ce qui lui donna entière satisfaction, elle laissa échapper un rire hypocrite et un sourire diabolique avant de retourner dans sa chambre se changer. Elle se mit donc sous sa serviette et entra dans la salle de bain ou Dean était en train de s'habiller tout en grelottant, elle le poussa un peu et ferma la porte derrière lui puis elle alla prendre enfin sa douche. Voici leur magnifique relation et encore vous n'avez rien vu ! Seulement elle ne se comporte pas vraiment toujours de cette façon là et surtout pas avec ses amis qu'elle adore ,mais parfois elle en a vraiment marre qu'on l'a traire comme si elle ne savait rien faire et trop sage ce qui n'est pas le cas. Elle s'est peut-être rebellé un peu tard ,mais au moins elle l'a fait et cela lui a plutôt réussi. Du moins maintenant ,car quand Mlle a connu l'alcool, le sexe et la drogue on ne peut pas dire que c'était vraiment génial. Évidence a eu tendance à traîner avec les mauvaises personnes d'ailleurs cela lui a coûté plutôt cher une fois ,mais elle n'en parle jamais. Depuis qu'elle a terminé ses études elle est devenue photographe et cela lui va comme un gant même si elle aimerait passer devant l'objectif elle n'a pas la taille d'un mannequin bien qu'elle est la beauté.

    ______________________________________________



    Les «trucs» en plus ; (5 précisions ou plus sur votre personnage, des choses que personne ne sait, intimes, etc..)


    # Questions existensielles ;

      Avez-vous connaissance de Closer ;
      Vous la trouvez comment ;
      Votre pire secret ;
      Votre fantasme & vos désirs refoulés ;
      Cinq choses qui pourraient faire de vous la risée des New Yorkais ;
      Autre(s) chose(s) ;

    # in the end ;

      Avatar ; Kristin Kreuk <3
      Groupe ; La bourgeoisie
      Pseudo & âge ; Lovee , 15.
      Ou avez-vous connu le forum ; Par un autre forum .
      Commentaire(s) Je me suis inscris avec un point car l‘autre H. Evidence Masen c’est moi seulement l’adresse que j’ai donné et bien je n’ai pas reçu l’activation car la boite déconne donc je me suis réinscrite si on pouvait supprimer l’autre ^^.


Dernière édition par H. Evidence Masen le Ven 31 Oct - 13:58, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dulce Harlows
SEXADMIN « Saturday Night's Diva
Dulce Harlows


Féminin Nombre de messages : 1845
Age : 35
Pseudo/Surnom : Precious/Cara
NY Mood : Excited ->
Dédicac'ee : A ma Pika, ma Sala et ma Bulby que j'aiime
Date d'inscription : 26/11/2007

New-Yorker Card
Copyright (c): Avatars by My.Muse
I-pod Zic: Right Here - Brandy
Carnet de Relations:

H. Evidence Masen {UNDER.C} Empty
MessageSujet: Re: H. Evidence Masen {UNDER.C}   H. Evidence Masen {UNDER.C} EmptyJeu 30 Oct - 23:17

    Et voila miss !
    Welcome et Good Luck =)
Revenir en haut Aller en bas
H. Evidence Masen

H. Evidence Masen


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/10/2008

New-Yorker Card
Copyright (c): Avatar par Sweeet
I-pod Zic: Womanizer
Carnet de Relations:

H. Evidence Masen {UNDER.C} Empty
MessageSujet: Re: H. Evidence Masen {UNDER.C}   H. Evidence Masen {UNDER.C} EmptyJeu 30 Oct - 23:19

    Vos relations ; (le choix de la présentation vous est laissé sachant que si vous utilisez des icons ils doivent être crédités)

    H. Evidence Masen {UNDER.C} Sp-1
    © Sulky
    Dean O'Fallen
    Jensen Ackles
    LIEN: Dean est son demi frère assez canon avoue l'on mais elle ne peut pas le voir en peinture, dès qu'elle se retrouve dans une pièce seule avec lui elle ne peut s'empêcher de lui balancer des piques. D'ailleurs c'est assez réciproque, elle le trouve arrogant et n'a qu'une envie qu'il s'en aille !

    H. Evidence Masen {UNDER.C} Dh052
    © causette
    Marisol Y. Madley
    Daneel Harris
    LIEN: Une de ses amies qu’elle adore beaucoup mais en ce moment son comportement devient totalement odieux et elle a peur de lui avouer …

    H. Evidence Masen {UNDER.C} Bh1
    © makry13 @lj
    Joyful Corkley
    Shenae Grimes
    LIEN: Une autre de ses amies dont elle ne pourrait pas se passer, un vrai rayon de soleil dans sa vie. Une amie rare sur qui elle sait qu’elle pourra toujours compter et c’est réciproque. Elle adore passer du temps avec elle à refaire le monde autour d’une tonne de café. Joyful adore critiquer les autres tout comme Evidence alors qu’elles sont loin d’être des exemples.

    H. Evidence Masen {UNDER.C} Chacewest
    © silkstocking
    Zeckee J. Everett
    Chace Crawford
    LIEN: Evidence n’a pas su résister au charme de ce bel Apollon lors d’une nuit de folie. Seulement elle le regrette beaucoup maintenant d’autant plus que lui l’a très rapidement oublié mais heureusement pour elle il n’a pas été si bon que ça …

    H. Evidence Masen {UNDER.C} Momsenchocolateedi1
    © choco*
    Régina R. Moore
    Taylor Momsen
    LIEN:

    H. Evidence Masen {UNDER.C} Pd229
    © imamonsterr
    Giosuè Harleen

    Robert Pattinson
    LIEN:

    [img][/img]
    ©
    NOM & PRÉNOM
    AVATAR
    LIEN:



Dernière édition par H. Evidence Masen le Ven 31 Oct - 0:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dulce Harlows
SEXADMIN « Saturday Night's Diva
Dulce Harlows


Féminin Nombre de messages : 1845
Age : 35
Pseudo/Surnom : Precious/Cara
NY Mood : Excited ->
Dédicac'ee : A ma Pika, ma Sala et ma Bulby que j'aiime
Date d'inscription : 26/11/2007

New-Yorker Card
Copyright (c): Avatars by My.Muse
I-pod Zic: Right Here - Brandy
Carnet de Relations:

H. Evidence Masen {UNDER.C} Empty
MessageSujet: Re: H. Evidence Masen {UNDER.C}   H. Evidence Masen {UNDER.C} EmptyJeu 30 Oct - 23:22

    T'inquiète je comprends Wink
    Et merci pour le "Blake <3" ->
Revenir en haut Aller en bas
Giosuè Harleen

Giosuè Harleen


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/10/2008

New-Yorker Card
Copyright (c): milky
I-pod Zic: __one in a million. gnr
Carnet de Relations:

H. Evidence Masen {UNDER.C} Empty
MessageSujet: Re: H. Evidence Masen {UNDER.C}   H. Evidence Masen {UNDER.C} EmptyJeu 30 Oct - 23:22

    Z'êtes obligées de prendre des actrices aussi canons ? Razz
    * franchement c'est pas croyable ça >< *


    Bienvenue (aa)
Revenir en haut Aller en bas
H. Evidence Masen

H. Evidence Masen


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/10/2008

New-Yorker Card
Copyright (c): Avatar par Sweeet
I-pod Zic: Womanizer
Carnet de Relations:

H. Evidence Masen {UNDER.C} Empty
MessageSujet: Re: H. Evidence Masen {UNDER.C}   H. Evidence Masen {UNDER.C} EmptyJeu 30 Oct - 23:31

Eh pourquoi vous prenez tous des hommes canons langue
Revenir en haut Aller en bas
Régina R. Moore

Régina R. Moore


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 31
Pseudo/Surnom : Régina Regan Morre
NY Mood : Youuuh :D
Dédicac'ee : A moi (a)
Date d'inscription : 02/03/2008

New-Yorker Card
Copyright (c): Avatar ; Gardian Angel & Signature ; Strawberry
I-pod Zic: Oasis, Deus . . .
Carnet de Relations:

H. Evidence Masen {UNDER.C} Empty
MessageSujet: Re: H. Evidence Masen {UNDER.C}   H. Evidence Masen {UNDER.C} EmptyJeu 30 Oct - 23:44

Bienvenue, bienvenue Very Happy

Oui, mais je suis à la chasse au mâles, faut prendre des gens canons mais du sex masculin ! What a Face
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
H. Evidence Masen

H. Evidence Masen


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/10/2008

New-Yorker Card
Copyright (c): Avatar par Sweeet
I-pod Zic: Womanizer
Carnet de Relations:

H. Evidence Masen {UNDER.C} Empty
MessageSujet: Re: H. Evidence Masen {UNDER.C}   H. Evidence Masen {UNDER.C} EmptyJeu 30 Oct - 23:51

Et par chance Evidence est 100 % une femme alors ton mâle n'est pas ici langue
Merci Huhu
Revenir en haut Aller en bas
En veilleuse (a)




Féminin Nombre de messages : 883
Pseudo/Surnom : Candy
Date d'inscription : 09/12/2007

New-Yorker Card
Copyright (c):
I-pod Zic:
Carnet de Relations:

H. Evidence Masen {UNDER.C} Empty
MessageSujet: Re: H. Evidence Masen {UNDER.C}   H. Evidence Masen {UNDER.C} EmptyVen 31 Oct - 11:42

    Bienvenue et bonne chance opour ta fiche ; )
    Si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas.
    Je te réserve Kristin.
Revenir en haut Aller en bas
H. Evidence Masen

H. Evidence Masen


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/10/2008

New-Yorker Card
Copyright (c): Avatar par Sweeet
I-pod Zic: Womanizer
Carnet de Relations:

H. Evidence Masen {UNDER.C} Empty
MessageSujet: Re: H. Evidence Masen {UNDER.C}   H. Evidence Masen {UNDER.C} EmptyVen 31 Oct - 13:59

Merci
Jessica S I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





H. Evidence Masen {UNDER.C} Empty
MessageSujet: Re: H. Evidence Masen {UNDER.C}   H. Evidence Masen {UNDER.C} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
H. Evidence Masen {UNDER.C}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
closer ; :: Avant première :: Présentations-
Sauter vers: