closer ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Check !Check !  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ambre M.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ambre Matthews

Ambre Matthews


Féminin Nombre de messages : 9
Pseudo/Surnom : Lili (:
Dédicac'ee : A moi x)
Date d'inscription : 04/11/2008

New-Yorker Card
Copyright (c):
I-pod Zic:
Carnet de Relations:

Ambre M. Empty
MessageSujet: Ambre M.   Ambre M. EmptyMar 4 Nov - 0:47

    # carte d'identité ;

      Prénom(s) & Nom ; Ambre Matthews. Matthews est le nom de famille de son très chère papa, celui de sa mère était Warrens.
      Surnom(s) ; Elle n'en a pas, Ambre c'est déjà assez court non?!
      Date & lieu de naissance ; 23Novembre a Los Angeles-Etats-unis.
      Age ; 21 ans.
      Nationalité & origine ; Américaine. Ces origines sont espagnôl & Brésilienne.
      Fratrie(s) ; (frères & soeurs) 1grande soeur & c'est tout =)
      Etat civil ; (marié, divorcé, en couple, etc) Célibataire chéri. Du moins pour le moment.
      Profession des parents ; Papa est homme d'affaire & maman est une créatrice de cosmétique.


    # biographie ;

      Histoire ; Quel est la connerie humaine, qui a instauré un jour cette façon d’éduquer un enfant. L’éduquer en lui donnant de l’argent, comme si l’argent faisais le bonheur, je ne dis pas… il y contribue fortement mais tout de même l’amour vaut mieux qu’un cheque remplis d’un tat de zéro qu’on ne peut même pas en compter le nombre.. Ces personnes là ont courues a notre perte et on fais de nous ce que nous sommes, de salle gosse de riche qui n’en faisons qu’a notre tête, n’en ayant rien a foutre de ce qui se passe autour de nous, se fichant totalement du malheur des autres, de ces clochards et autres qui meurt de faim par centaine chaque heures. De ces petits qui rêve d’avoir un action man ou une Barbie pour noël mais qui ont un Bou de charbon, de la ficelle ou une orange parce que leurs parent n’ont pas les moyens de leurs offrir autres choses. Soyons clair, il y a nous puis vous, vous qui n’avez pas tout ce que vous désirée et qui acheter vos pauvre habit dans des friperies ou de ces magasins qui se croient tendance mais qui sont tout a fais ridicule, vous vous habillez en sous marque et si par miracle vos parent vous achète un Gucci, Guess ou un temps des cerises ce n’est que très rarement voir une fois par mois. Nous, notre dressing est une pièce entière, aucune sous marque seulement de la haute qualité, seulement des habits qui nous on couté la peau du cul ou que vous ne trouverez certainement pas chez vos magasins habituelle. Bref, c’est comme ça que j’ai été élevée. Papa & Maman ne se sont jamais occuper de moi, leurs travailles respectif passait bien avant la famille et l’immense manoir ou nous vivions était comblé par quelques domestiques, ma sœur&moi, et notre nounou ou dame de compagnie comme vous voulez… nos parent n’y étaient pour ainsi dire jamais, & si ils y étaient c’était le soir & encore, certaine fois ils ne rentraient pas… Lorsqu’ils y restaient jusqu'à une heure de l’après midi c’était déjà énorme et ce n’était certainement pas pour se préoccuper de nous mais pour achevé les derniers travaux sur ordinateur, recevoir des clients, amis et autres personnes ne servant strictement a rien… & lorsqu’il osait nous regardé, c’était pour vanter nos mérites, de famille riche, aux enfants particulièrement adorable, ou bien pour nous couvrir de cadeaux. Je ne m’en plein pas, avoir tout ce que je veux était bien plaisant mais j’aurais préférée grandir entourée de l’amour de mes parent plutôt que grandir entourée de leurs cartes bancaire. Mon enfance fut comme celle de tout enfant, mieux que certains autres tout de même. J’ai grandis avec ma grande sœur Naomie, dans un grand manoir de los Angeles. Ce fut a l’adolescence cependant que mes parents payèrent cette absence, lorsque maman commença à se rendre compte qu’elle vieillissait et qu’elle désirait rattraper le temps perdue. Lorsque papa, voulut faire comme tout ces amis et avoir une famille ou tout va bien, des plus exemplaires quoi. Les premières soirées, les premières clopes, les premiers préliminaires, les premiers baisés volé, les premières pipes dans les toilettes, les premiers cunni dans les bacs room, les premières boites de nuit, les premiers joints, les premières cuite. La belle vie, cette excitation d’enfreindre l’interdit, de vouloir tout faire, ce croire au dessus de tout le monde, ce maquiller et s’habiller comme des poufiasses en prétendant que c’est la mode. Sortir avec un gars, puis son meilleur ami, puis tout ses amies jusqu'à s’qu’il n’en reste plus un seul, et, recommencer avec un autre. Ainsi de suite… Ah l’adolescence, la belle vie, les meilleures copines, l’hypocrisie a plein nez, les sortis par ci par là, les conneries a tout va, cette insouciance que l’on paye au réveil. Ces bouteilles d’alcool qu’on tombe toute la nuit, on frôle le comma ittilique, l’accident de scooter, l’overdose, et le lendemain on recommence, comme si nous étions immortel…. On s’en fiche, nous sommes jeunes, beau et nous avons tout pour plaire, on ne se prise absolument de rien, on croit que 18ans c’est vieux, trop vieux pour s’éclatée. Trop vieux pour boire et toutes ces choses là, on croit que la vie est courte, bien trop courte. Bref, une adolescence des meilleurs, puis ensuite on rentre dans l’âge ou la vie prend un sens, on rêve d’amour, du prince charmant qui se mettrais à genoux, qui te dirais que t’est la femme de sa vie et après une longue déclaration d’amour il te demanderait ta main, puis vous feriez l’amour toute la nuit. L’alcool te file la gerbe, la clope t’inspire le dégout tellement t’en a consommer, le shit te semble trop banale, tu recherches mieux, on te propose de la coke mais tu trouves que tu vaux mieux que toutes ces merdes, tu veux simplement une vie tendance série américaine. J’ai grandit comme tout le monde, je suis tomber amoureuse, j’ai cru a l’amour parfait, j’ai été bien vite désillusionner, 1 mois et les premières disputes, puis après 10mois la première séparation, les premières excuses et on repart a zéro, enfin on croit car si les disputes éclatent, c’est toujours les mêmes reproches qui fusent. & au bout de deux ans, on craque, on met fin a tout, on pleure et la on connait une énorme déception… Me voila au cœur de l’élite new yorkaise à présent, la vie me semble si magnifique, les sorties, les déhanchés, ce gars différent dans mon lit tout les soirs, les amies sont devenue une seconde famille, je ne jure que par la carte de crédit, mais détrompez vous je ne suis pas une pétasse. Bien au contraire, je ne ressemble à aucune d’entre elles, de celle que vous snober.

      Les «trucs» en plus ; Les choses que personne ne sait sur elles sont des choses plutôt personelle. Elle a été déviergée a 17 ans par celui qu'elle croyais l'homme de sa vie, Son père lui a fais des attouchements lorsqu'elle était petite,
      Vos relations ; (le choix de la présentation vous est laissé sachant que si vous utilisez des icons ils doivent être crédités)

    # Questions existensielles ;

      Avez-vous connaissance de Closer ; Ouais, vite fais.
      Vous la trouvez comment ; A vraie dire j'men fou =)
      Votre pire secret ; c'est un secret justement..
      Votre fantasme & vos désirs refoulés ; J'en ai aucun non réalisée.
      Cinq choses qui pourraient faire de vous la risée des New Yorkais ;
      Autre(s) chose(s) ;
    Tu m'emmerdes x)
    # in the end ;

      Avatar ; Alessandra Ambrosio
      Groupe ; Bourgeoisie.
      Pseudo & âge ; E. 15ans.
      Ou avez-vous connu le forum ; Carapuce D'amour ( L )
      Commentaire(s) ; Non non.


Dernière édition par Ambre Matthews le Mar 4 Nov - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dulce Harlows
SEXADMIN « Saturday Night's Diva
Dulce Harlows


Féminin Nombre de messages : 1845
Age : 35
Pseudo/Surnom : Precious/Cara
NY Mood : Excited ->
Dédicac'ee : A ma Pika, ma Sala et ma Bulby que j'aiime
Date d'inscription : 26/11/2007

New-Yorker Card
Copyright (c): Avatars by My.Muse
I-pod Zic: Right Here - Brandy
Carnet de Relations:

Ambre M. Empty
MessageSujet: Re: Ambre M.   Ambre M. EmptyMar 4 Nov - 0:58

    Welcome Roudou, jt'ai réservé Aless =)
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Matthews

Ambre Matthews


Féminin Nombre de messages : 9
Pseudo/Surnom : Lili (:
Dédicac'ee : A moi x)
Date d'inscription : 04/11/2008

New-Yorker Card
Copyright (c):
I-pod Zic:
Carnet de Relations:

Ambre M. Empty
MessageSujet: Re: Ambre M.   Ambre M. EmptyMar 4 Nov - 1:00

    Merci Cara' D'amour ( L )
Revenir en haut Aller en bas
Deesirey Harlows
freakADMIN » daddy's girl gosh ;
Deesirey Harlows


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 33
Pseudo/Surnom : Boo; Pika.
NY Mood : Excited, owh yes.
Dédicac'ee : Poke Team = Boulets xD
Date d'inscription : 04/12/2007

New-Yorker Card
Copyright (c): Sweet Sushii* (avatar) & diamondbreak @lj (icon)
I-pod Zic: Sum 41, With Me.
Carnet de Relations:

Ambre M. Empty
MessageSujet: Re: Ambre M.   Ambre M. EmptyMar 4 Nov - 12:34

Bienvenue &
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Matthews

Ambre Matthews


Féminin Nombre de messages : 9
Pseudo/Surnom : Lili (:
Dédicac'ee : A moi x)
Date d'inscription : 04/11/2008

New-Yorker Card
Copyright (c):
I-pod Zic:
Carnet de Relations:

Ambre M. Empty
MessageSujet: Re: Ambre M.   Ambre M. EmptyMar 4 Nov - 14:09

    Merci;
Revenir en haut Aller en bas
CLOSER*
ADMiiN . RAGOTS&GLOSS
CLOSER*


Féminin Nombre de messages : 68
Pseudo/Surnom : Closer bab.
NY Mood : Fine, thanks.
Dédicac'ee : A tous mes pauvres petits new yorkais =)
Date d'inscription : 10/11/2007

New-Yorker Card
Copyright (c): planyourescape - e-monsite
I-pod Zic: Oh, tg chérie.
Carnet de Relations:

Ambre M. Empty
MessageSujet: Re: Ambre M.   Ambre M. EmptySam 8 Nov - 1:31

    Bienvenue Em. & bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambre M. Empty
MessageSujet: Re: Ambre M.   Ambre M. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambre M.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
closer ; :: Avant première :: Présentations-
Sauter vers: