closer ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Check !Check !  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A V E R Y __ UC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Avery C. Owens

Avery C. Owens


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2008

A V E R Y __ UC Empty
MessageSujet: A V E R Y __ UC   A V E R Y __ UC EmptyMer 5 Nov - 0:01

    # carte d'identité ;

    Prénom(s) & Nom ; Avery Camilla Owens
    Surnom(s) ; A. ( Prononcé à l'Anglaise, bien sûr) Certains de ses proches la surnomment Honey Mais notre chère Avery ne supporte pas d'autres surnoms et autres sobriquets qu'elle estime inutiles.
    Date & lieu de naissance ; 18/1o/87 , La Grosse Pomme.
    Age ; 21 ans.
    Nationalité & origine ; La jeune A. est de nationalité Américaine. Sa mère est d'origine Italienne.
    Fratrie(s) ; Nathan ; son grand frère, âgé de trois ans de plus qu'elle. Ils s'entendent vraiment bien et sont très proches. Elle péterait un câble, sans lui.
    Etat civil ; Célibataire.
    Profession des parents ; Son père était un prestigieux avocat qui l'a d'ailleurs bien aidé pour quelques bêtises avec D. qui l'ont conduite au commissariat. Jamais très longtemps. Pourquoi ? La loi ne peut rien faire contre les princesses de NY. Malheureusement, son cher papa est mort il y a quelques années de cela. Depuis ? Notre chère A. s'est assagie. Un peu. Quant à sa mère ? Une riche héritière veuve comme elle ne serait pas capable de travailler.
    # biographie ;


    Histoire ; (peut être raconté comme un texte ou comporter un tas de petits anecdotes, le choix vous est laissé - 3o à 4o lignes minimum requises)


    Les «trucs» en plus ; (5 précisions ou plus sur votre personnage, des choses que personne ne sait, intimes, etc..)


    Vos relations ;
    A V E R Y __ UC Cca0310 (c) Pimousse - Tagada (c)
    Zeckee J. Everett - Hmmm... Le beau Z. A. en est amoureuse, et ce, depuis très longtemps. Sachant qu'elle lui plaisant autant qu'il lui plaisait, le jeune homme lui a fait de nombreuses avances, toutes repoussées...Au début. C'est comme cela que la jolie princesse de NY s'est retrouvée dans son lit, et pas qu'une fois. Le problème ? C'est qu'Avery savait déjà que ces petites parties de jambes en l'air ne lui étaient pas réservées qu'à elle ; en effet, sa meilleure amie D. a pu elle aussi en profiter. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle elle repoussait les avances de ce cher Zeckee. Et ce n'a pas plût à Avery, qui est consciente que pour sa meilleure amie, ce n'est qu'un jeu, alors que A. semble être très amoureuse de Z. Qui ce dernier choisira-t-il ?

    A V E R Y __ UC Lma0710(c) Pimousse - Tagada (c)
    Deesirey Harlows - Les deux princesses de NY sont amies depuis l'enfance, et inséparables. Enfin, ça, c'est à voir, car depuis cette histoire avec Z. ; Deesirey fait ressortir son plus gros défaut : Sa possessivité. Et Avery ne comprend pas pourquoi sa meilleure amie ne lui laisse pas l'homme qu'elle aime, si elle tient tant à elle. Pour D., ce n'est qu'un jeu, et pour Avery un véritable amour, ou du moins une véritable affection. Alors, qui obtiendra le beau Z. ? D. & A. redeviendront-elles aussi complices qu'avant ? Ou leurs chemins se sépareront ?

    A V E R Y __ UC Cma3ad2 (c) Pimousse - Tagada (c)
    Nathan Owens est la personne la plus importante aux yeux de A. Sans lui, elle serait perdue. C'est lui qui a fait en sorte qu'elle aille en desintox et c'est donc grâce à lui qu'elle est sortie de la drogue. Même si cette histoire de cabinet d'avocat tenait à cœur à son père, elle soutient son frère et comprend qu'il ne veuille pas reprendre l'affaire familiale. Ils se disent tout, sont très complices. Sans lui, elle ne serait plus elle-même.

    A V E R Y __ UC 10pg3 (c) piratesoul @lj (c)
    Genesys L. Delaney - Son meilleur ami d'enfance. En fait, ils se connaissent depuis toujours . Et ils ont absolument TOUT fait, ensemble, ce qui comprend les plus petites bêtises aux plus importantes. Un temps, A. ne savait pas vraiment si elle ressentait de l'amour ou de l'amitié pour G. , mais maintenant, elle en est sûre. Ils n'entretiennent qu'une incroyable amitié.

    A V E R Y __ UC Rb_icon21(c) wotzmyname @lj (c)
    Charlie Yandley - Ah...Charlie. Charlie et ses caprices. C. est la cousine d'A et de N. Tous les trois s'adorent, bien qu'entre les deux cousines, tout ne soit pas toujours tout rose. En effet, elles se crêpent souvent le chignon. Mais en vérité, elles sont très similaires et s'aiment vraiment.

    # Questions existensielles ;

    Avez-vous connaissance de Closer ; Bien sûr qu'Avery connaît Closer.
    Vous la trouvez comment ; Elle la trouve...cynique et perverse. Mais elle s'en fiche un peu, en fait. Sauf quand c'est elle ou sa vie privée qui est la cible de Closer.
    Votre pire secret ; Elle est allée en désintox' . Et oui, c'était une adolescente qui faisait beaucoup de bêtises. Personne n'est au courant, sauf sa famille et D.
    Votre fantasme & vos désirs refoulés ; Son fantasme est que Z. soit à elle . Et parfois, elle rêve que D. n'existe pas.
    Cinq choses qui pourraient faire de vous la risée des New Yorkais ;
    - Elle ne se sépare jamais de sa peluche Moucky .
    - Elle se fait souvent des séances Disney, avec du Pop Corn, bien sûr ^^
    - Son séjour en désintoxication.
    - Jusqu'à ses 15 ans, elle avait peur du noir. Sa mère l'a envoyé dans un stage qui fait disparaître cette particularité. Depuis, elle a la vie plus facile !
    - Elle aime bien passer des week-ends entiers en pyjama, à traîner chez elle, comme une âme en peine, incapable de quoique ce soit d'autre que de manger et de regarder la télé. Elle appelle ça ses Week-ends de la Loose.
    Autre(s) chose(s) ;
    # in the end ;

    Avatar ; Jessica Stroup
    Groupe ; Quelle Question ?! La Bourgeoisie, bien sûr ! Smile
    Pseudo & âge ; Honey - 16 ans
    Ou avez-vous connu le forum ; J'étais inscrite il y a longtemps sur Closer et j'ai reçu il y a quelques jours; J'ai jeté un coup d'oeil et ; Waouh ! J'ai vu le personnage de A. Wink
    Commentaire(s) ; Waouh ; Waouh ; Waouh ! ; ... C'est tout . Wink


Dernière édition par Avery C. Owens le Mar 11 Nov - 19:01, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deesirey Harlows
freakADMIN » daddy's girl gosh ;
Deesirey Harlows


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 33
Pseudo/Surnom : Boo; Pika.
NY Mood : Excited, owh yes.
Dédicac'ee : Poke Team = Boulets xD
Date d'inscription : 04/12/2007

New-Yorker Card
Copyright (c): Sweet Sushii* (avatar) & diamondbreak @lj (icon)
I-pod Zic: Sum 41, With Me.
Carnet de Relations:

A V E R Y __ UC Empty
MessageSujet: Re: A V E R Y __ UC   A V E R Y __ UC EmptyMer 5 Nov - 0:24

Bienvenuuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Owens

Avery C. Owens


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2008

A V E R Y __ UC Empty
MessageSujet: Re: A V E R Y __ UC   A V E R Y __ UC EmptyMer 5 Nov - 0:27

    Merci ! ^^
    J'ai hâte de finir ma présentation et de RP avec toi .. : )
    Bravo pour le fo', je suis ravie qu'il réouvre !
    Et je suis aussi ravie de pouvoir jouer Avery, j'adore son personnage, ainsi que celui de Deesirey ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deesirey Harlows
freakADMIN » daddy's girl gosh ;
Deesirey Harlows


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 33
Pseudo/Surnom : Boo; Pika.
NY Mood : Excited, owh yes.
Dédicac'ee : Poke Team = Boulets xD
Date d'inscription : 04/12/2007

New-Yorker Card
Copyright (c): Sweet Sushii* (avatar) & diamondbreak @lj (icon)
I-pod Zic: Sum 41, With Me.
Carnet de Relations:

A V E R Y __ UC Empty
MessageSujet: Re: A V E R Y __ UC   A V E R Y __ UC EmptyMer 5 Nov - 0:28

Ooooh amour
Merci c'est trop gentil ^^
T'es motivée toi, c'est cool ça Huhu
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Owens

Avery C. Owens


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2008

A V E R Y __ UC Empty
MessageSujet: Re: A V E R Y __ UC   A V E R Y __ UC EmptyMer 5 Nov - 0:32

    C'est pas difficile d'être motivée, avec un fo' , des personnages et un contexte aussi excellents Smile
Revenir en haut Aller en bas
CLOSER*
ADMiiN . RAGOTS&GLOSS
CLOSER*


Féminin Nombre de messages : 68
Pseudo/Surnom : Closer bab.
NY Mood : Fine, thanks.
Dédicac'ee : A tous mes pauvres petits new yorkais =)
Date d'inscription : 10/11/2007

New-Yorker Card
Copyright (c): planyourescape - e-monsite
I-pod Zic: Oh, tg chérie.
Carnet de Relations:

A V E R Y __ UC Empty
MessageSujet: Re: A V E R Y __ UC   A V E R Y __ UC EmptyJeu 6 Nov - 3:30

    T'as interêt a assurer avec ma petite Avery heins Sad
    La chieuse. Oui je sais, j'avais qu'à la garder *baf*

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ; )
    Si tu as besoin de plus d'infos sur le perso Avery; fais-moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A V E R Y __ UC Empty
MessageSujet: Re: A V E R Y __ UC   A V E R Y __ UC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A V E R Y __ UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
closer ; :: Avant première :: Présentations-
Sauter vers: